A Bergerac, la permanence du député LaRem Michel Delpon couverte d’affiches hostiles

Le député ne porte pas plainte. La police a saisi les affiches

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Tôt samedi matin, Michel Delpon a retrouvé la façade de sa permance couverte d'affiches hostiles à son encontre sur lesquelles on peut lire :

Tu nous rendras des comptes, opportuniste, Papon, notre député nous a trahi, ou encore Delpon, ta conscience te poursuivra ici et au-delà.

Le député de Bergerac apparaît également en photo aux côtés d'Emmanuel Macron, tous deux affublés d'un nez de clown.

Sur une des affiches où est écrit "j'ai voté la loi anti-manifestants", il lui est reproché d'avoir voté la loi "anti-casseurs" mardi 5 février à l'Assemblée nationale. Sur les quatre députés LaRem de Dordogne, trois ont voté cette loi.

 


Michel Delpon n'a pas souhaité porter plainte.

Michel Delpon, 70 ans, appartient au groupe politique du président Macron, La République en marche. Il est élu dans la deuxième cironscription de Dordogne.
   
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité