A qui le tour ? Ce sera Versailles, de Nationale 2 pour le prochain tour de la coupe de France le 8 ou 9 février. Bergerac, qui a fait tomber Saint-Etienne dimanche 30 janvier, a quelques jours pour peaufiner son jeu pour continuer sur sa belle lancée en quarts de finale.
Bergerac se prépare. Prochaine étape le 8 ou 9 février, et ce sera face à Versailles, club de Nationale 2.
Comme espéré, ce ne sera pas le Paris Saint-Germain, ni Marseille mais les Franciliens qui, comme Bergerac, évoluent en National 2. La rencontre se déroulera mardi 8 ou mercredi 9 février.
Christophe Fauvel, le président du club se projette bien évidement déjà sur le prochain "round" .
"A ce stade, je ne vais pas faire le difficile" , disait-il avant le tirage.
" Tout le tirage nous ira bien. Je souhaiterais quand même éviter le club de Versailles en Nationale 2 parce que, quand on a battu deux ligue 1 et Nationale, on aspire toujours à jouer « en perf » comme on dit au tennis. Donc hormis Versailles, n’importe quel adversaire nous ira bien." C'était avant le tirage de ce lundi soir puisque finalement le hasard les conduit face à Versailles.
Comme les Bergeracois ont déjà fait aux clubs de L1, ils sont plein d'espoir pour la prochaine rencontre face à Versailles, et l'espoir pour les demi finales de la coupe de France est énorme.