Coupe de France : Bergerac affrontera Versailles club de Nationale 2 en quarts de finale

A qui le tour ? Ce sera Versailles, de Nationale 2 pour le prochain tour de la coupe de France le 8 ou 9 février. Bergerac, qui a fait tomber Saint-Etienne dimanche 30 janvier, a quelques jours pour peaufiner son jeu pour continuer sur sa belle lancée en quarts de finale.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Bergerac se prépare. Prochaine étape le 8 ou 9 février, et ce sera face à Versailles, club de Nationale 2.

Comme espéré, ce ne sera pas le Paris Saint-Germain, ni Marseille mais les Franciliens qui, comme Bergerac, évoluent en National 2. La rencontre se déroulera mardi 8 ou mercredi 9 février.

Christophe Fauvel, le président du club se projette bien évidement déjà sur le prochain "round" .
"A ce stade, je ne vais pas faire le difficile" , disait-il avant le tirage.

" Tout le tirage nous ira bien. Je souhaiterais quand même éviter le club de Versailles en Nationale 2 parce que, quand on a battu deux ligue 1 et Nationale, on aspire  toujours à jouer « en perf » comme on dit au tennis. Donc hormis Versailles, n’importe quel adversaire nous ira bien." C'était avant le tirage de ce lundi soir puisque finalement le hasard les conduit face à Versailles. 



Comme les Bergeracois ont déjà fait aux clubs de L1, ils sont plein d'espoir pour la prochaine rencontre face à Versailles, et l'espoir pour les demi finales de la coupe de France est énorme. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information