Dordogne : une femme décède percutée par un TER

La femme de 42 ans est allée sur les voies alors qu'un chien dont elle avait la garde s'enfuyait dans cette direction. Elle a été percutée par le TER Bordeaux-Bergerac. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La victime a tenté d'empêcher un chien dont elle avait la garde d'aller sur la voie de chemin de fer en gare de Gardonne, près de Bergerac, à hauteur de la maison du garde barrières et donc du passage à niveau.
Elle est allée sur les voies alors que les barrières du passage à niveau étaient semble-t-il baissées. Mais la femme, âgée de 42 ans, a été percutée par un TER Bordeaux-Bergerac. L'accident s'est produit vers 19 heures. Elle a été projetée à une dizaine de mètres, et a été blessée notamment à la tête. Les secours n'ont rien pu faire.
 


Le TER transportait 23 passagers. Le train est resté immobilisé jusqu'à 21 heures. 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information