Comment profiter du spectacle de Mimos malgré la foule ?

"Assis, Assis, Assis". Le refrain a du succès à Mimos. Scandé par ceux qui choisissent la position au sol gênés par ceux qui préfèrent rester debout. Et la confrontation sonore peut durer. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Avec un public de plus en plus nombreux, (plus de 60 000 spectateurs), trouver une fenêtre de vue devient un art acrobatique. Les plus organisés arrivent vingt minutes avant le début. Les autres s'entassent et jouent de la tête pour apercevoir des bribes de spectacles. reste les téméraires qui investissent des perchoirs les plus improbables. Illustrations en images. 

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information