Dordogne : 133 élèves évacués à cause d'un feu dans le réfectoire du collège

Les sapeurs-pompiers de la Dordogne sont intervenus à 12 h30 mardi 17 novembre au collège Charles De Gaulle sur la commune de La Coquille pour un feu dans le réfectoire de l'établissement à l'heure du déjeuner. Aucune victime à déplorer.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Plus de peur que de mal ce midi au collège Charles De Gaulle, rue la Bruyère à La Coquille. Les secours ont été appelés pour un feu qui s'est déclaré dans le réfectoire de l'établissement à l'heure du déjeuner ce mardi 17 novembre. Un dégagement de fumée provenant du disfonctionnement d'un ventilateur situé dans un faux plafond a perturbé le repas de 133 enfants. Ceux-ci ont fini de se restaurer dans leurs classes, mais il n'y a pas eu d'impact au niveau des cours, et surtout pas de victime.

Cette intervention a mobilisé trois véhicules de secours et onze sapeurs-pompiers. La journée a repris normalement pas la suite.
 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information