Dordogne : deux blessés graves dans un choc frontal à Saint-Félix de Reilhac et Mortemart

Trois personnes ont été blessées, dont deux gravement, dans un accident survenu ce samedi matin sur la D710 au niveau de la commune de  Saint-Félix de Reilhac et Mortemart dans le Périgord.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L'accident s'est produit vers 7 heures 30 ce samedi matin. Deux voitures sont entrées en collision  sur la route départementale D710, au niveau de la commune de  Saint-Félix de Reilhac et Mortemart. Le choc, frontal a été très violent.
 

Un blessé évacué par hélicoptère

Trois personnes ont été blessées dans l'accident et ont du être transportées au centre hospitalier de Périgueux. Un homme de 37 ans est légèrement blessé.

 Un autre homme, âgé de 47 ans, est quant à lui dans un état grave, avec une suspicion d'hémorragie. Il a du être évacué par l'hélicoptère du Samu. Une femme de 43 ans, gravement blessée elle aussi, souffre d'une fracture du bassin et d'une fracture du fémur.


La circulation a été interrompue sur la RD710 suite à l'accident, une déviation temporaire a été mise en place. 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information