Dordogne : disparition inquiétante d'une femme de 60 ans

La gendarmerie de la Dordogne lance un appel à témoin après la disparition d'une femme de 60 ans. Elle n'a pas été vue depuis mercredi 30 août au matin. Elle était hospitalisée dans un établissement psychiatrique à Montpon-Menesterol. 

Une patiente de l'hôpital psychiatrique Vauclaire à Montpon-Menestrerol en Dordogne n'a pas été vue depuis mercredi 30 août à 8 heures 30. Elle a quitté l'établissement où elle se trouvait en hospitalisation libre. Elle n'est pas rentrée le soir. 

La femme de 60 ans est mince et a les cheveux gris. La gendarmerie indique qu'elle a quitté les lieux "vêtue d’un pantalon de couleur bleu marine, d’un tee-shirt bariolé et d’une veste noire en laine".

Les gendarmes de Dordogne précisent qu'elle n'a en sa possession "ni sac à main ni moyen de paiement, ni téléphone".

Les équipes de recherche de la gendarmerie de la Dordogne restent vaines pour le moment. Les forces de l'ordre lancent un appel à témoin. 

Si vous avez un renseignement ► Contactez la brigade de Montpon-Menesterol 05.53.80.85.30 ou la Gendarmerie nationale au 17.



 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité