Dordogne : il cultivait treize pieds de cannabis dans son appartement de Sarlat

Les gendarmes de Sarlat ont interpellé un habitant de la commune. A son domicile, les forces de l'ordre ont découvert 13 pieds de cannabis, dissimulés dans une armoire, ainsi qu'une petite quantité de cocaïne.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
Treize pieds de cannabis, 130 grammes d'herbe et de résine de cannabis ainsi qu'une petite quantité de cocaïne. Les gendarmes de Sarlat ont effectué une jolie prise dans un appartement de Sarlat, en Dordogne.

Les plantes étaient dissimulées dans deux armoires "judicieusement installées dans une des pièce se l'appartement, bien aérée", précisent les forces de l'ordre.
 

Annulation de permis

L'occupant des lieux, âgé de 22 ans, était déjà sous le coup d'une annulation de son permis de conduire, pour avoir, justement, conduit sous influence de stupéfiants. Il devrait comparaître d'ici la fin de l'année devant le tribunal correctionnel de Bergerac.

 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information