Dordogne : "les noms dits" d'Isabelle Chaumart

Le second livre d'Isabelle Chaumard sort jeudi 3 octobre. Un livre plus mordant que le premier sur les coulisses du Conseil général de Dordogne.
Cette ancienne cadre licenciée du Conseil général vide son sac, mais cette fois-ci en donnant des noms.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

" J'ai décidé cette fois de mettre les noms sur les portraits que je présente, parce que je me suis rendue compte que, l'an passé, le fait de ne pas donner des noms générait de l'immobilisme, personne de se sentait concerné, il n'y avait aucun moyen d'investiguer, donc il ne s'est rien passé "


Dans ce nouveau livre Isabelle Chaumard, évoque des cas précis, et consacre un chapitre sur Bernard Cazaux, le président du conseil général de la Dordogne, avec de nouvelles accusations. Elle précise qu'elle possède les documents qui prouvent ce qu'elle avance.

Aujourd'hui Isabelle vit à la Rochelle et a repris ses études pour devenir journaliste.

Titre du livre : "Collectivités territoriales : les noms dits" Isabelle Chaumard. 140 pages. Publié à compte d'auteur aux éditions Mélibée.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information