Dordogne : une femme de 74 ans meurt dans l'incendie de sa maison à Monbazillac

Les pompiers ont découvert le corps d’une retraitée après l’incendie qui a complètement détruit une maison de 120 mètres carrés dans le secteur de Bergerac ce lundi matin.
 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Il ne reste rien de la maison. A l’arrivée des secours à Monbazillac, en Dordogne, vers 2h45 ce lundi matin, elle était déjà complètement embrasée.

Une habitation de 120 mètres carrés partie en fumée au lieu-dit le Teulet.  

Les secours, des sapeurs-pompiers venus de Bergerac et Lalinde ont déblayé les décombres à la recherche d'une éventuelle victime.

Un peu avant 7 heures, ils ont découvert le corps calciné d’une femme, non loin d'un appareil de chauffage, un poêle à bois.

Les circonstances du décès de la victime sont encore inconnues. Une enquête est ouverte.
 

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information