Drame du Windsor : que déduire de la reconstitution ?

La reconstitution organisée la nuit dernière à la sortie de Bergerac va-t-elle permettre de faire la lumière sur le drame de la discothèque Le Windsor ? Témoins, magistrats et enquêteurs ont participé à cet exercice nécessaire à l'avancement de l'enquête entourés par un cordon de 70 policiers.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La jeune felle de 30 ans, Audrey Bonesi, avait été retrouvé sur la chaussée non loin de cette  discothèque  bergeracoise. Sept personnes sont mises en examen. Difficile de comprendre les circonstances du drame bien mystérieuses : c'était tout l'enjeu de cette reconstitution la nuit dernière.

Ecoutez les explications de Jean-Pierre Stahl


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information