La Dordogne balayée par les vents

Publié le Mis à jour le
Écrit par Cendrine Albo
archives
archives © F3 LR

Les pompiers du département ont dû renforcer leurs effectifs cet après-midi. A 15 heures ils avaient déjà effectué plus de 110 interventions.

Arbres, arrachés, toitures envolées, cours d'eau qui débordent, routes inondées.... la Dordogne n'est pas épargnée par le coup de vent qui traverse la France ce lundi.

Le secteur le plus impacté est situé dans le quart sud-est du département. En début d'après-midi, 20 000 clients étaient privés d'électricité, 14 000 à 16 heures. Les équipes d'ERDF sont déployées pour remettre les lignes en état au plus vite. 

Par ailleurs un accident mortel a eu lieu sur la RN 21 vers midi à hauteur de Chalagnac. Un véhicule a fait une sortie de route et s'est encastré dans un arbre. Les deux occupants, un homme de 44 ans et une femme de 43 ans, sont tous deux décédés.

En partenariat avec France 3 France Bleu et Make.org

Participez à la consultation citoyenne sur la présidentielle 2022

Faites-vous entendre ! France 3 Régions s'associe à la consultation Ma France 2022, initiée par France Bleu sur la plateforme Make.org. Le but ? Vous permettre de peser dans le débat démocratique en mettant vos idées les plus plébiscitées au centre de la campagne présidentielle.