Vendredi 21 décembre vers 20h15, une voiture a percuté un poteau en béton. Une fillette de 6 ans a été éjectée et est décédée. Les trois autres passagers du véhicule ont été légèrement blessés.
Le drame est survenu hier soir, un peu après 20h. Une voiture qui circulait sur la départementale 6089 au niveau du lieu-dit d'Antoniac, sur la commune de Razac-sur-l'Isle a fait une sortie de route et s'est encastrée dans un poteau en béton.
À son bord, quatre passagers, dont une petite fille de 6 ans. Celle-ci a été éjectée du véhicule. Elle était en arrêt cardiaque lorsque les secours sont arrivés sur place. Malgré les tentatives de réanimations des sapeurs-pompiers jusqu'à l'hôpital de Périgueux, elle n'a pas survécu.
Les trois autres personnes impliquées dans l'accident, un couple de trentenaires et leur nourrisson de 18 mois ont été blessés légèrement et transportés à l'hôpital.
Cet accident fait grimper à 40 le nombre de tués sur les routes de Dordogne en 2018, alors que les contrôles routiers ont été renforcés pour les fêtes de fin d'année.