Dordogne : les footballeurs de Trélissac attendent l'OM de pied ferme

Pour le tirage au sort des 32èmes de finale de la coupe de france de football, Trélissac recevra l'OM / © FFF
Pour le tirage au sort des 32èmes de finale de la coupe de france de football, Trélissac recevra l'OM / © FFF

Beaucoup de joie, et pas mal d'appréhension : en écopant de l'OM pour les 32èmes de finale de la coupe de France de football, les Trélissacois savent que les chances sont limitées, mais qu'il y aura du spectacle. Et ils comptent bien ne pas se contenter de faire de la figuration...

Par Pascal Faiseaux

Et 1, et 2, et 3 !! Le tirage au sort des 32es de finale de Coupe de France a eu lieu lundi soir à Rennes.

Et pour la troisième fois le Trélissac Football Club rencontrera l'OM. La dernière fois, en 8 ème de finale pendant la saison 2015-2016, l'OM avait battu Trélissac 2 à 0. Le même score que pendant les 32 èmes de finale de 2009-2010. Mais l'équipe était jeune à l'époque. Impressionnable. Aujourd'hui, promis, on sera plus solide. 

Mais il faut compter avec les différences d'un club de National 2 face à un très grand club de Ligue 1. Sans compter que cette coupe, l'OM ne l'a plus gagnée depuis 1989. L'appétit sera là.

La rencontre aura lieu le samedi 4 ou le dimanche 5 janvier 2020, et on ignore encore dans quel stade, car on n'accueille pas l'OM n'importe où. Il faut de la place, et de la sécurité. 

Périgueux a déjà proposé ses services, et son stade. Affaire à suivre. 

Les rencontres des 32es de finale de Coupe de France auront lieu les samedi 4 et dimanche 5 janvier 2020.
 
Football : le FC Trélissac attend l'OM de pied ferme
Ils veulent y croire, les supporters du Trélissac Football Club. Ils savent que leur chance sont limitées en 32ème de finale de la Coupe de France face au géant Olympique de Marseille, mais peu importe ! - France 3 Périgords - Lisa Macineiras & Christèle Arfel

Sur le même sujet

Les + Lus