Dordogne : un adolescent de 16 ans se tue sur la route

Le drame a eu lieu jeudi en fin de journée. Le jeune homme à scooter a percuté un fourgon.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L'accident s'est produit à Villas, à l'extrême est du département de la Dordogne, à la limite de la Corrèze, au lieu-dit Trassalvas.

L'adolescent circulait à bord d'un scooter quand il a été percuté. "Un choc frontal violent" affirment les pompiers, sur une petite route de campagne.

Le jeune homme de 16 ans est décédé sur place. Le conducteur du fourgon utilitaire qui arrivait en face, un homme de 62 ans, s'en sort lui indemne. 

Une enquête devra déterminer les circonstances de ce terrible drame.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information