Après une manifestation à Beynac les opposants au projet de contournement sont allés à la préfecture pour demander une audience "en urgence" à Mme la préfète. Faute d'avoir été reçus il passent la nuit sur place et tenteront une nouvelle fois de se faire entendre et mettre fin au chantier
Une demande d'audience en urgence : c'est ce que demande l'association "sauvons la Vallée Dordogne" à la préfecture où ils se sont rendus cet après-midi.
Le matin même ils avaient manifesté devant le chantier du contournement après être allé se rendre compte de l'avancée des travaux. Ils y ont notamment découvert avec consternation que la forêt riveraine avait déjà été mise à mal par les travaux d'implantation à St Vincent de Cosse des fondations pour les piliers du futur pont.
La délégation d'une trentaine de personnes derrière Michel André, président de la SEPANSO 24, Isabelle Petitfils, élue de Meyrals et Philippe D'Eaubonne, tous membre du DIGD (défense de l'intérêt Général en Dordogne) continue à dénoncer le "passage en force" du département dans ce dossier. Pour mémoire, les travaux ont été autorisés par la préfecture le 29 janvier dernier, les travaux ont débuté peu après.