Les faits remontent à dimanche matin. Un jeune homme de 25 ans aurait été poignardé au ventre très tôt dimanche matin dans le quartier de la gare, boulevard du Maréchal Juin à Périgueux. Victime d'une hémorragie sérieuse, il a été évacué sur l'hôpital de Périgueux.
L'information a été révélée par nos confrères de France Bleu ce lundi. L'agression se serait produite très tôt, vers 6h dimanche matin boulevard du Maréchal Juin, au niveau de la passerelle SNCF dans le quartier de la gare à Périgueux.
C'est un homme de 25 ans qui en a été victime. Poignardé au ventre il a fait une hémorragie et se trouvait encore en réanimation aujourd'hui. L'homme qui l'accompagnait a été légèrement touché au bras.
Les deux hommes auraient été pris à parti alors qu'ils étaient de retour d'une soirée en boîte de nuit. Un groupe de jeunes les auraient suivi puis les aurait poussé à sortir de leur voiture avant de s'en prendre à eux.
Une plainte a été déposée, l'enquête de police a été confiée au commissariat de Périgueux. Aucun suspect n'aurait été retrouvé pour le moment.