Un mort et un blessé grave dans un accident de la route en Dordogne

L'accident s'est produit dans la nuit de dimanche à lundi 8 avril sur la commune de Montcaret en Dordogne. La collision très violente a fait deux jeunes victimes : un homme de 23 ans est décédé et, dans la voiture en face, l'autre conducteur, âgé de 18 ans, est gravement blessé.

Vers une heure du matin les secours sont intervenus sur place, sur la D936 sur la commune de Montcaret en Dordogne.
On ne connaît pas les circonstances exactes du drame, si ce n'est que les deux voitures, se sont percutées violemment.

Les pompiers de Dordogne indiquent qu'un des deux conducteurs, un homme de 23 ans est déclaré décédé. Le secours à la seconde victime nécessitera une désincarcération. Le jeune homme "d'environ 18 ans", blessé grièvement, a été ensuite transporté vers le centre hospitalier de Bordeaux Pellegrin. 

Ce sont les sapeurs-pompiers de Villefranche de Lonchat, de Saint-Méard de Gurcon et de Castillon la Bataille qui sont intervenus. Ils étaient accompagnés des SMUR de Gironde et de Dordogne, ainsi que les ambulances réunies.

La circulation a été perturbée le temps de l'intervention. Une enquête est en cours pour déterminer les circonstances exactes de la collision.

L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité