Périgueux : Je suis Charlie et flic

La vague de soutien aux policiers a pris de l’ampleur hier soir  jeudi.  Plusieurs centaines de personnes se sont retrouvées, hier à 20 heures, sur l’esplanade Badinter, à Périgueux, pour défendre  la liberté d'expression et témoigner leur solidarité avec la police.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le but de ce rassemblement était d'honorer la mémoire de toutes les victimes : journalistes dessinateurs de presse mais aussi policiers qui sont tombés dans l'exercice de leur mission : Ahmed Merabet, Franck Brinsolaro, et Clarissa Jean-Philippe, cette policière municipale assassinée à Montrouge. 
 
Des petites bougies sont allumées depuis mercredi soir sur les rebords des fenêtres, elles sont entretenues dans le même esprit de solidarité sur cet espace Badinter à Périgueux.au pied de l'arbre de la Liberté.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information