En rugby, les Périgourdins remportent le titre après un match fabuleux face aux Isérois de Vienne. La rencontre avait lieu à Vichy. Le CAP s’est imposé 39 à 20.
C’est le CAP qui a inscrit le premier essai de la rencontre à la 18e minute de jeu avec Karl Lambert. Le CAP mène alors 10 à 6. Durant cette première mi-temps, les Périgourdins joueront à 14 durant 10 mn, suite au carton jaune de Kalivati Tawake. À la pause, le CAP est en tête avec 13 points contre 6.
À la reprise, le CAP qui a changé sa première ligne inscrit deux essais signés Cyril Couturier et Dittus Fletcher, tous deux transformés. Puis Vienne inscrit deux essais essai et revient à seulement cinq points du CAP.
Les Périgourdins ne se laissent pas déconcentrer et inscrivent à nouveau deux essais (Fletcher et Madioke) qui lui permettent de l’emporter.
Déjà assurée de leur montée, les Périgourdins sont allés plus loin en remportant cette finale. Score final 39 à 20. Le dernier titre de Périgueux remontait à 2017, c’était alors en Fédérale 3. Un redressement judiciaire et une relégation plus tard, le CAP a fait la joie de son public aujourd’hui à Vichy.