En Limousin, le premier bébé de l'année 2016 s'appelle Gwendoline

La petite Gwendoline a poussé son premier cri ce 1er janvier 2016 à 00H46 à la maternité de Guéret. Elle coiffe au poteau Antonin, né à 2H00 à l'hôpital de la mère et de l'enfant à Limoges. 

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
Gwendoline a pointé le bout de son petit nez avec 8 jours d'avance sur la date prévue, ce qui fait d'elle le premier bébé né en Limousin en 2016.

La fillette pèse 2,780 kg et mesure 45 cm, elle est la petite soeur d'Estebann qui soufflera sa première bougie dans une semaine. Un début d'année très heureux pour Céline et Damien ses parents, tous les deux originaires de Guéret. 

Gwendoline est née un peu plus tôt qu'Antonin qui a vu le jour à deux heures du matin à l'hôpital de la mère et de l'enfant à Limoges. 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information