Equipe de France : Costil, touché au genou droit, passera un "examen"

Le gardien de but Benoît Costil, blessé au genou droit lors de l'entraînement de l'équipe de France samedi à Bordeaux, passera un "examen" médical aujourd'hui dimanche, a-t-il annoncé sur son compte Instagram.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Costil, quatrième portier dans la hiérarchie des Bleus et qui a été appelé en remplacement de Stéphane Ruffier, forfait pour les matches amicaux contre le Portugal (1-0) et la Serbie, programmé lundi, avait dû écourter sa séance d'entraînement, après s'être fait mal au genou suite à une frappe de balle anodine.

Vendredi, lors de la victoire de l'équipe de France contre le Portugal (1-0), l'attaquant Nabil Fekir s'était également gravement blessé au genou droit. Il souffre d'une rupture du ligament croisé antéro-interne, d'une lésion du ligament latéral interne et d'une lésion du ménisque interne et sera absent au moins six mois.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information