... Et cela ne plaît pas à Florent Boudié ! Le porte-parole de la région Aquitaine, Limousin, Poitou-Charentes dénonce "une forme d’intimidation assez déplorable" suite à la réception d'un mail de l'avocat de l'ancienne présidente du Poitou-Charentes.
Dés vendredi, après la présentation de l'audit des finances de la région ALPC qui confirmait une mauvaise gestion de Poitou-Charentes entre 2013 et 2015, elle avait indiqué se réserver le droit de porter plainte pour diffamation.
Florent Boudié a reçu, ce lundi après-midi, un mail de l'avocat de Ségolène Royal, Me Jean Ennochi, menaçant de possibles poursuites judiciaires.
Ecoutez sa réaction.
Le mail de l'avocat de Ségolène Royal fait référence à la présentation, vendredi, de l'audit, préparé par un cabinet indépendant, que la région avait demandé à la mi-janvier.
De son côté, Florent Boudié a fait suivre ce mail au cabinet d'avocat libournais Millas-Contestin-Hassine, indiquant, de toutes façons, que la Chambre régionale des comptes était saisie et qu'elle rendrait ses premières conclusions dans les prochains mois...
D'autres destinataires...
Deux élus de Charente-Maritime ont, eux aussi, reçu ce mail : Dominique Bussereau, Président du Conseil Départemental, et Frédéric Neveu, adjoint à Saintes...
Voici le mail auquel Florent Boudié fait référence.