Finances du Poitou-Charentes : Ségolène Royal menace...

... Et cela ne plaît pas à Florent Boudié ! Le porte-parole de la région Aquitaine, Limousin, Poitou-Charentes dénonce "une forme d’intimidation assez déplorable" suite à la réception d'un mail de l'avocat de l'ancienne présidente du Poitou-Charentes. 

Dés vendredi, après la présentation de l'audit des finances de la région ALPC qui confirmait une mauvaise gestion de Poitou-Charentes entre 2013 et 2015, elle avait indiqué se réserver le droit de porter plainte pour diffamation.

Florent Boudié a reçu, ce lundi après-midi, un mail de l'avocat de Ségolène Royal, Me Jean Ennochi, menaçant de possibles poursuites judiciaires.

Ecoutez sa réaction.

Réaction de Florent Boudié (PS) porte-parole de la région ALPC après un mail de l'avocat de Ségolène Royal le menaçant de poursuites pour diffamation après la présentation de l'audit sur les finances du Poitou-Charentes.

Le mail de l'avocat de Ségolène Royal fait référence à la présentation, vendredi, de l'audit, préparé par un cabinet indépendant, que la région avait demandé à la mi-janvier.

S. Royal réagissait à la présentation de l'audit sur les finances du Poitou-Charentes

De son côté, Florent Boudié a fait suivre ce mail au cabinet d'avocat libournais Millas-Contestin-Hassine, indiquant, de toutes façons, que la Chambre régionale des comptes était saisie et qu'elle rendrait ses premières conclusions dans les prochains mois...

 

D'autres destinataires...

Deux élus de Charente-Maritime ont, eux aussi, reçu ce mail : Dominique Bussereau, Président du Conseil Départemental, et Frédéric Neveu, adjoint à Saintes...

Voici le mail auquel Florent Boudié fait référence.