Finances du Poitou-Charentes : Ségolène Royal menace...

... Et cela ne plaît pas à Florent Boudié ! Le porte-parole de la région Aquitaine, Limousin, Poitou-Charentes dénonce "une forme d’intimidation assez déplorable" suite à la réception d'un mail de l'avocat de l'ancienne présidente du Poitou-Charentes. 

Dés vendredi, après la présentation de l'audit des finances de la région ALPC qui confirmait une mauvaise gestion de Poitou-Charentes entre 2013 et 2015, elle avait indiqué se réserver le droit de porter plainte pour diffamation.

Florent Boudié a reçu, ce lundi après-midi, un mail de l'avocat de Ségolène Royal, Me Jean Ennochi, menaçant de possibles poursuites judiciaires.

Ecoutez sa réaction.

Réaction de Florent Boudié (PS) porte-parole de la région ALPC après un mail de l'avocat de Ségolène Royal le menaçant de poursuites pour diffamation après la présentation de l'audit sur les finances du Poitou-Charentes.

Le mail de l'avocat de Ségolène Royal fait référence à la présentation, vendredi, de l'audit, préparé par un cabinet indépendant, que la région avait demandé à la mi-janvier.

S. Royal réagissait à la présentation de l'audit sur les finances du Poitou-Charentes

De son côté, Florent Boudié a fait suivre ce mail au cabinet d'avocat libournais Millas-Contestin-Hassine, indiquant, de toutes façons, que la Chambre régionale des comptes était saisie et qu'elle rendrait ses premières conclusions dans les prochains mois...

 

D'autres destinataires...

Deux élus de Charente-Maritime ont, eux aussi, reçu ce mail : Dominique Bussereau, Président du Conseil Départemental, et Frédéric Neveu, adjoint à Saintes...

Voici le mail auquel Florent Boudié fait référence.
 

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité