Football: les Girondins et les Chamois s'amusent sur twitter avec le dossier Neymar

Les reponsables des comptes Twitter des clubs des Girondins de Bordeaux et des Chamois niortais savent que Neymar ne signera pas chez eux. Cela ne les empêche pas de beaucoup s'amuser avec le phénomène brésilien.

Par Dominique Laveau

Certains community managers de clubs de foot rivalisent d'humour sur twitter.
On se souvient par exemple des Chamois niortais qui avaient tenté de recruter un joueur du PSG après une confrontation en coupe de France en début d'année :
 Depuis quelques jours, c'est le possible transfert de Neymar au PSG qui inspire les réseaux sociaux footballistiques. Et Niort n'a pas manqué l'occasion de faire un clin d'oeil au célèbre attaquant de Barcelone.

Les Girondins de Bordeaux ne sont pas en reste. Surtout quand ils ont repéré via une vidéo récente de Neymar, une personne de son entourage qui portait le maillot du club au scapulaire. L'occasion était trop belle :
Les Bordelais ont enfoncé le clou ce dimanche en dévoilant leurs exigences en cas de venue de la star sur les bords de la Garonne :
Vu que le dossier  Neymar (annoncé pour plus de 220 millions d'euros à Paris) n'a pas encore connu ses derniers rebondissements, on attend avec impatience les prochaines blagues twitter sur ce sujet des deux plus grands clubs de football de la Nouvelle Aquitaine.

Et on jettera aussi un oeil amusé sur d'autres comptes, en particulier celui de l'US Granville qui pourra toujours nous envoyer quelques bulots si la négociation échoue.

 

 

Sur le même sujet

Menace de démission de M Gourinchas de la présidence de Grand-Cognac

Près de chez vous

Les + Lus