Football : les Girondins s'imposent 3-0 face aux chypriotes de Larnaca

Après une première mi-temps sans résultats, les bordelais ont finalement inscrits trois buts en seconde partie de match. Plus de 30 000 spectateurs assistaient à la rencontre dans le nouveau stade, pour ce match préliminaire d'Europa Ligue.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
"Nous avons fait les changements qui s'imposaient à la mi-temps pour essayer de trouver du jeu sur les côtés", explique Willy Sagnol, entraîneur FC Girondins de Bordeaux.

Une stratégie qui paie puisque trois buts sont inscrits en seconde mi-temps, dont un par l'attaquant Cheick Diabaté, très heureux de retrouver le terrain après de long mois de blessures. " J'ai faim", déclare-t-il désormais.

"J'espère que ce but va lui donner beaucoup de confiance, car Cheick est notre atout offensif n°1, et on a vu à quel point il avait pu nous manquer l'année dernière après sa blessure", ajoute son entraineur.  

TAVITIAN Bernard, LE PIVER Lily, JOUCLA-PARKER Bertrand, CHAGUE Boris.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information