France 3 bouleverse ses programmes

En raison des attaques survenues à Paris dans la soirée du 13 novembre 2015, France 3 bouleverse ses programmes de ce samedi 14 novembre. La rédaction nationale vous propose une édition spéciale de 11h à 13h. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

En raison des attaques terroristes survenues à Paris vendredi soir, France 3 bouleverse sa grille de programmes de ce samedi 14 novembre 2015.

Éditions spéciales

Afin de faire le point sur la situation dans la capitale et en France, la rédaction nationale vous propose de suivre une édition spéciale de 11h à 13h. En conséquence, il n'y aura pas de journal régional sur France 3 Limousin à la mi-journée. La diffusion de "la voix est libre", débat Grande Région est également annulée. 
En fin de journée, aux alentours de 18h, c'est la rédaction de France 3 Ile de France qui prendra l'antenne pour une édition spéciale sur tout le territoire. 


France 3 Limousin se mobilise

Suite à ces attentats, France 3 Limousin vous proposera une édition du 19/20 largement consacrée aux réactions et aux conséquences des événements dans la région. La retransmission du match de Coupe de France de football entre le Limoges FC et l'AJ Auxerre, programmée sur notre site internet à 18h00 est annulée. Toute la journée nous restons mobilisés pour vous informer.  
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information