Gironde : une femme dans un état grave après avoir inhalé des vapeurs de chlore

Une femme de 55 ans a été évacuée à l’hôpital dans un état grave. A Saint-Médard-de-Guizières, en Gironde, elle stockait du chlore dans une cave qui a été inondée avec les intempéries.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Une quinzaine de pompiers s’est rendue à Saint-Médard-de-Guizières en Gironde pour porter secours à une femme de 55 ans résidant avenue de Baron.

Celle-ci est descendue dans sa cave inondée. C’est à ce moment qu’elle a inhalé des vapeurs venant du chlore qu’elle y stockait. Avec la montée des eaux, le chlore a été noyé, entraînant des émanations toxiques.

Pompiers et gendarmes lui sont venus en aide. Elle a été évacuée dans un état grave à l’hôpital Robert Boulin de Libourne. 

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information