18 000 bouteilles d'un second vin du Château La Dominique sur la route

Un camion qui transportait 18 000 bouteilles d'un second vin du Grand Cru Classé de Saint-Emilion La Dominique s'est renversé dans un rond-point à Saint-Sulpice-de-Faleyrens en Gironde. Le chauffeur est indemne mais le vin est dans le fossé.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Ce sont plusieurs dizaines de milliers d'euros qui se sont déversés sur la chaussée aujourd'hui à Saint-Sulpice-de-Faleyrens près de Saint-Emilion.
18 000 bouteilles d'un second vin du Château La Dominique, Grand Cru Classé de Saint-Emilion, se sont écrasées sur la route lorsque le camion qui les transportait s'est couché dans un rond-point.
Indemne, le chauffeur a néanmoins été évacué vers l'hôpital Robert Boulin de Libourne.

Une déviation a été mise en place.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information