Un camion frigorifique s'est enflammé ce jeudi matin sur l'autoroute A63 à hauteur de Mios. Le chauffeur a réussi à stationner sa remorque sur la bande d'arrêt d'urgence. Il n'est pas blessé. L'intervention des secours perturbe le trafic routier dans le secteur.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Plus de peur que de mal après le spectaculaire incendie d'une remorque frigorifique sur l'autoroute A63 en Gironde ce jeudi 11 février.
Le véhicule s'est enflammé vers 6 heures du matin à hauteur de la commune de Mios, dans le sens Bayonne-Bordeaux.

Trafic routier perturbé

Le chauffeur n'est pas blessé.
La remorque, stationnée sur la bande d'arrêt d'urgence, est entièrement détruite. Les sapeurs pompiers ont réussi à maîtriser le sinistre à l'aide d'une lance projettant de la mousse spéciale.

Le trafic routier reste perturbé dans le secteur, à hauteur des échangeurs 22 et 23. Les opérations de nettoyage se poursuivaient en début de matinée nécessitant la réduction de voie autour du chantier.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité