Après l'accident de Puisseguin, les réactions politiques

Premières réactions politiques sur Twitter à la collision entre un autocar et un camion, dans laquelle 42 personnes, pour la plupart des personnes âgées, ont été tuées, ce vendredi matin à Puisseguin en Gironde.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
Nicolas Sarkozy, président du parti Les Républicains: "J'apprends avec effroi et émotion le tragique accident de la route à #Libourne. Mes pensées vont aux familles et aux proches des victimes"




Cécile Duflot, coprésidente du groupe écologiste à l'Assemblée nationale : "Pensée aux familles, aux amis de celles et ceux morts ce matin, et de tous ceux que la route tue, chaque jour. Ces drames insupportables"



Ségolène Royal, ministre de l'Ecologie, dont dépend le secrétariat d'Etat des Transports: "Terrible accident au bilan humain très lourd. Solidarité et affection aux familles dans l'effroi et la douleur"


Jean-Christophe Cambadélis, premier secrétaire du Parti socialiste: "Collision dramatique en #Gironde. Mes pensées vont aux blessés et aux proches des victimes"




Florian Philippot, vice-président du Front national: "Tristesse et compassion pour les victimes du terrible accident de Puisseguin. Une pensée pour leurs familles et leur proches"



Michèle Delaunay, ancienne ministre des Personnes âgées et députée PS de la Gironde : "Plus grave accident de la route depuis 1982. Retenue à l'Assemblée je regrette de ne pouvoir me rendre sur place soutenir les familles"




 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information