Une personne est morte dans un incendie de maison en Gironde

Les pompiers sont intervenus ce jeudi 25 janvier sur un incendie , à Lanton, sur le bassin d'Arcachon. Une femme de 90 ans est décédée, deux personnes sont blessées.

Une maison d'habitation d'un étage a été frappée par un incendie ce jeudi 25 janvier, vers 7 heures, avenue Gabriel, à Lanton.

Une trentaine de sapeurs-pompiers du secteur ont été mobilisés avec 4 lances à incendie. Une femme de 90 ans est décédée dans l'habitation. Un homme de 94 ans et une femme de 54 ans ont été évacués en urgence absolue et transportés à la clinique d'Arès.

L'action des soldats du feu a permis de préserver une maison mitoyenne. Les causes du feu sont pour l’instant inconnues. 

L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Nouvelle-Aquitaine
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité