Aux alentours de midi, ce jeudi 18 juillet, deux personnes sont décédées dans le crash d'un avion-léger de type ULM dans un champ de la commune de l'Isle-Saint-Georges, en Gironde. Les forces de gendarmerie sont sur place pour identifier les deux victimes.

Un accident mortel a eu lieu ce jeudi 18 juillet, aux alentours de midi, au niveau du Chemin de Ferrand dans la commune d'Isle-Saint-Georges, dans le sud de la Gironde. Deux personnes sont mortes après le crash d'un avion-léger de type ULM dans un champ. L'une des victimes est toujours incarcérée dans l'aéronef. 
Selon les premiers éléments, les deux victimes, qui circulaient à bord d'un appareil décrit comme "artisanal", n'auraient pas décollé depuis un aérodrome du département de la Gironde. 

Dès la connaissance de l'accident, une équipe de secours est intervenue sur les lieux, rejointe par les forces de gendarmerie, "qui peinent sous la chaleur" depuis trois heures sur place. L'âge des deux personnes, comme leur identité, ne sont pour le moment pas connus. "Les corps sont en cours d'identification", assure la brigade de gendarmerie de Castres-Gironde.
La maire de la commune, Stéphanie Daubanes, est attendue sur les lieux.

Plus d'informations à venir

L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Nouvelle-Aquitaine
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité