La police lance un appel à témoins pour éclaircir les circonstances de l'accident mortel qui s'est déroulé sur la rocade bordelaise ce mercredi. Un jeune homme, originaire de Charente-Maritime, est décédé et une jeune femme a été grièvement blessée.
Que s'est-il passé ce mercredi sur la rocade bordelaise? Un homme de 26 ans est décédé dans un grave accident impliquant son véhicule, un pick-up de type 4x4 et deux camions. Sa passagère, âgée de 24 ans a été très grièvement blessée dans la collision, et transportée à l'hôpital.
La CRS autoroutière a lancé un appel à témoins afin d'éclaircir les circonstances de ce drame qui s'est déroulé vers 8h30 hier mercredi. Elle invite les témoins de la scène à se manifester au 06 62 40 97 26.
Ce que l'on sait :
Mercredi, vers 8h30, une voiture de type pickup, transportant une remorque avec deux chevaux circulait sur la rocade intérieure, entre Artigues-près-Bordeaux et Floirac. La voiture se trouvait sur la voie de droite, entre deux camions. Soudain, le poids lourd positionné juste derrière a percuté sa remorque, qui s'est mise en travers de la rocade.
La victime était originaire de Charente-Maritime
Le pick up s'est alors retrouvé "en sandwich" entre les deux poids lourds. La voiture a alors percuté le camion qui la précédait avec son flanc gauche, le côté conducteur.
Le jeune homme décédé était originaire de Mirambeau en Charente-Maritime. Amateur de vénerie, il transportait dans sa remorque deux chevaux. L'un est décédé dans l'accident, l'autre, blessé, a été euthanasié sur place par les équipes de secours vétérinaire.