Affaire Fillon : Alain Juppé "continue à soutenir" le candidat des Républicains

Alain Juppé a déclaré qu'il continuerait à soutenir la campagne de François Fillon, mettant un terme aux rumeurs de son retour. Selon le maire de Bordeaux, la France a envie d'une "nouvelle génération d'élus".

Il l'avait fermement déclaré, c'est maintenant acté : Alain Juppé ne sera pas le joker de François Fillon s'il se désiste pour les élections présidentielles. Ce mardi 7 février, au lendemain de la conférence donnée par le candidat de la droite et du centre, le maire de Bordeaux a réagi :

Je dirai simplement que François Fillon continue et que je continue à le soutenir


En se positionnant en faveur de l'opération de reconquête de François Fillon, Alain Juppé met un terme à l'idée d'un possible retour. Il y a quelques jours, il confiait à ses adjoints à la mairie de Bordeaux avoir tiré les leçons de sa défaite aux primaires de la droite et du centre. Selon lui, les Français auraient besoin d'un changement, de voir "une nouvelle génération d'élus".


► Revoir les déclarations d'Alain Juppé :
 

Le maire de Bordeaux a déclaré soutenir François Fillon dans son opération de reconquête, suite à l'affaire Pénélope.

 

L'actualité "Politique" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Nouvelle-Aquitaine
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité