Bordeaux, 300 motards en colère ont manifesté dans Bordeaux

Leur colère n'est pas retombée. Après la manifestation du week-end dernier, les Motards en colère organisaient une nouvelle mobilisation ce samedi. Ils protestaient contre la limitation à 80km/h, le durcissement du contrôle technique, l'augmentation des prix des carburants et les péages urbains.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Ras le casque !  La Fédération Française des motards en colère ne digère pas les décisions du dernier Comité interministériel de sécurité routière. Plusieurs de ces antennes appelaient à des mouvements tout le week-end. 

A Bordeaux, ils étaient environ 300 à rouler sur les boulevards, cet après-midi. 

Pour Sébastien Sérafin, porte-parole de la manifestation la limitation à 80km/h, "c'est la goutte d'eau qui a fait déborder le vase". Selon lui, les radars vont tourner à plein régime.

Ecoutez son interview interrogée par Maria Laforcade et Ludovic Cagnato : 

Le porte-parole de la manifestation des Motards à Bordeaux ce samedi explique les raisons de sa colère.


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information