Bordeaux : fermeture de la plage du Lac après la détection de deux cas positifs au Covid-19

Ce sont deux membres de l’équipe d’encadrement qui ont été diagnostiqués positifs au Covid-19. La plage rouvrira le 2 septembre, mais la baignade sera ouverte uniquement les mercredis et les week-ends.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La plage de Bordeaux-Lac a été fermée ce lundi, la nouvelle est tombée via un comuniqué de la Ville de Bordeaux. Les vacanciers ne pourront pas profiter de ce site de baignade situé au nord de Bordeaux lors de cette dernière semaine avant la rentrée scolaire.
Deux membres de l’équipe d’encadrement ont en effet été diagnostiqués positifs au Covid-19. "Le protocole sanitaire implique un isolement de l’ensemble des agents de cet équipement et la réalisation d'un dépistage après 7 jours", indique la mairie.

La plage devrait donc rouvrir le 2 septembre prochain, et jusqu'au 30 septembre. Comme chaque année à cette période, la baignade sera ouverte uniquement les mercredis et les week-ends.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité