Bordeaux : les Marins de la Lune, des Marins en pleine ville

C 'est une belle histoire de marins, de rame, de citadins bordelais et d' amoureux fous de leur Garonne. Remuez le tout et de ce joli patchwork va naitre le club-association  les Marins de la Lune en 2011.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Ils sont 3 bordelais : Julien Falxa, Clément Salzes et Romain Baggio, à l'origine de cette association. Inutile de préciser qu'ils sont tout trois passionnés de sports nautiques, et vont se décider à pratiquer leur passion en plein milieu du Port de la Lune.

Leur crédo : faire de la Garonne un stade nautique et dynamique dans leur ville en combinant sport, environnement et solidarité. Mais notons que "Les Marins de La Lune" n’est pas un club d’initiation, il n’y a pas de cours, c’est un lieu de pratique, pour des personnes qui maîtrisent déjà un minimum l'art de la conduite d'une embarcation.

C 'est une belle histoire de marins, de rame, de citadins bordelais et d' amoureux fous de leur Garonne. Remuez le tout et de ce joli patchwork va naitre le club-association les Marins de la Lune en 2011.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information