Bordeaux : les Restos du cœur cherchent un local désespérément à Saint Louis

Une situation difficile pour les Restaurants du cœur de Gironde. Le local cours Saint-Louis n'est plus d'actualité. L'association doit impérativement trouver un nouveau local avant le 14 mars.

C 'est une quête difficile pour l'association qui cherche tous azimuth un espace de 300 mètres carrés, accessible tous les jours. Mais l'impératif est de rester au plus prés de la population locale. Les bénéficiaires de ce service des restos du coeur ne peuvent pas d'éloigner géographiquement.600 familles sont ainsi concernées par cet impératif géographique limité aux quartiers Saint-Louis, Bacalan ou Ravezies.

Une situation difficile pour les Restaurants du cœur de Gironde. Le local cours Saint-Louis n'est plus d'actualité. L'association doit impérativement trouver un nouvel espace avant le 14 mars. Ecoutez les témoignages de bénéficiaires et de Françoise Casadebaig, Responsable du centre. Un reportage signé Margaux Dubieilh et Sylvie Tuscq-Mounet.



L'actualité "Économie" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
L'actualité "Économie" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité