Cet article date de plus de 6 ans

Cinéma : les soirées Cinétudiant fêtent leurs 10 ans ce soir

Le concept des Soirées Cinétudiant permet aux étudiants bordelais d’accéder gratuitement au cinéma dans les UGC. Pour ses 10 ans, une projection gratuite est organisée ce soir avec un film en avant-première. Mais quel film ? c'est une surprise...
© AFP
Une fois par mois depuis dix ans, le jeudi, l'UGC CinéCité de Bordeaux organise des projections gratuites pour les étudiants. C'est unique en France. Seul le site bordelais propose une telle formule en France. Une spécificité que l'on doit à l'équipe locale qui a su se mettre en lien avec des partenaires locaux. Ainsi depuis sa création, les étudiants de l'EFAP participent à ces soirées, en apprenant à communiquer sur l'évênement.

Pour fêter les 10 ans de ces soirées le mardi 7 Avril dès 19h30, c’est un film surprise qui sera projeté. Le public bordelais pourra également profiter la présence de l’équipe du film. La seule information que nous puissions vous révéler : il s'agit d'un film français, qui sera projeté en avant-première.

Grâce à de nombreux partenaires les étudiants pourront gagner des cadeaux : un iPad Mini, un smartphone, des places pour des concerts et match de sport, un voyage, des nuits d’hôtel qui seront offerts pendant l’animation précédent la projection du film.

Pour obtenir une invitation pour la projection il faut se rendre chez l'un des partenaires de l'opération dont voici la liste :
Orange, La Mairie des Chartrons et du Centre, la Caisse d’Epargne, la Crêpe d’Angèle, l’Amphi Bordelais, Virgin Radio, Air France, l’EFAP, Kedge Business School, Bordeaux 7, le Café Rouge. 



Poursuivre votre lecture sur ces sujets
cinéma événements culture