L'incendie s'est déclaré dans la nuit de samedi à dimanche dans le quartier Fondaudège. Une cinquantaine de pompiers a été mobilisée sur cette opération qui n'a pas fait de blessé. Quatre personnes ont dû être relogées.
Les pompiers ont été appelés peu avant 1 h du matin ce dimanche 14 juillet. Un incendie s'était déclaré dans une maison rue Naujac et s'était propagé à deux autres échoppes.
Les secours se sont immédiatement rendus sur place ainsi que des représentants de la commune, des policiers, des agents de Régaz et d'Enedis.
Les pompiers ont œuvré au moyen de quatre lances à eau pour éviter que le feu ne se propage davantage aux maisons voisines. Au total, ils étaient une cinquantaine de soldats du feu mobilisés sur cet incendie. Un périmètre de sécurité a été établi dans le quartier pour permettre aux secours de travailler.
Deux habitations ont été totalement détruites et une autre partiellement. Ce dimanche matin, les pompiers sont toujours sur place pour des opérations de déblaiement.
Une enquête a été ouverte pour déterminer les causes de cet incendie qui n'a pas fait de blessé. Quatre personnes ont dû être relogées.