Amateurs de musiques actuelles, voici un rendez-vous qui vous séduira. Co-organisé par l’Iboat, Amical Music et Trafic, la seconde édition du festival Hors Bord, se tiendra sur la dalle du Pertuis à Bordeaux les 18, 19 et 20 mai.
Le festival de musiques actuelles Hors Bord, apparu pour la première fois l'an dernier, remonte sur les planches. Le festival revient cette année s'ancrer au coeur des Bassins à Flots durant 3 jours.
Hors Bord mise sur la diversité et l'éclectisme de son affiche les 18, 19 et 20 Mai à Bordeaux
De la même façon, pour la soirée d’ouverture gratuite, avec notamment, Death In Vegas, des places sont réservées pour le voisinage. Les bassins à flots étant aujourd’hui, le nouveau quartier to be, on salue la volonté des équipes de Hors Bord d’en être un moteur, et de donner au paysage, sous la grue Wellman, des airs berlinois à la belle endormie.
D’aucun ne connaît forcement Omar-S, AJ Tracey, Antal, Lomboy ou Laroze, alors qu’Isaac Delusion, Suuns ou Death In Vegas retiennent davantage l’attention, mais une chose reste certaine, et jusqu’aujourd’hui toujours réussie, c'est que la programmation audacieuse et intelligente positionne le festival en « porte-drapeau de ces courants riches et curieux. »
De l’électro, à la house, en passant par le hip hop, assister au festival c’est s’assurer de découvrir des nouveautés et repartir avec de beaux souvenirs.
La première édition avait été blessée d’énormes intempéries, cette année, le festival se poursuit, plus grand, plus fort et forcement sous le soleil !