Un motard a été interpellé à Saint-Savin alors qu’il roulait à 121 km/h sur une route départementale limitée à 50. Son permis et sa moto lui ont été retirés.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

C’est ce qui s’appelle avoir le pied sur l’accélérateur. Ou la main pour le coup, puisqu’il s’agit d’une moto. Un motard a en effet été contrôlé à Saint-Savin à 121 km/h sur la RD 18.

Mais cette route n’était pas limitée à 80, mais bien à 50. Il a été interpellé sur le champ par la brigade de gendarmerie motorisée de Saint-André-de-Cubzac.

Le permis de conduire a été retiré sur le champ par les militaires, et la moto, confisquée, est repartie sur un camion. Pour le motard, il a fallu rentrer à pied ou trouver quelqu’un pour le ramener.
 
 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information