Gironde : un motard contrôlé à plus de 200 km/h sur l'A660

Au guidon d'une Triumph Speed Triple, un motard a été arrêté par la gendarmerie de Mios sur l'A660 alors qu'il roulait à plus de 200 km/h sur l'autoroute mercredi dernier aux alentours de 21 heures. A plus de 70 km/h au dessus de la limite, le conducteur est reparti sans sa moto et sans son permis. 

Alors que la gendarmerie de la Gironde affiche cette nouvelle arrestation et affiche la vitesse impressionnante du motard, les commentaires vont bon train sur les réseaux sociaux. 

Représentait-il un danger à cette heure ? Pourquoi ne peut-on pas rouler sans limite comme en Allemagne ? N'y a-t-il pas de crime plus urgent à réprimer ?

 

Moto confisquée, permis retiré 



Toujours est-il que mercredi 8 août à 21h10, le peloton motorisé de la gendarmerie de Mios a intercepté un motard sur l'A660. Il roulait à plus de 200 km/h.

A plus de 70 km/h au dessus de la limite, le conducteur n'a causé aucun dégât mais il est reparti sans son engin et sans son permis. Sa moto, une Triumph Speed Triple, a été embarquée par un camion plateau. 

 
L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité