Gironde : une jeune femme de 24 ans se tue sur la route

L'accident a eu lieu tôt ce matin à l'extrême est du département. La victime était seule au volant.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les pompiers ont été appelés à 5 heures ce matin aux Eglisottes-et-Chalaures, une petite commune girondine située à la limite de la Charente et de la Dordogne.

 

 

Une voiture avait fait une sortie de route sur la départementale 674, la voie qui relie Libourne à La-Roche-Chalais. 

A l'intérieur se trouvait une jeune conductrice âgée de 24 ans. Malgré l'intervention du SMUR, elle n'a pas pu être ranimée, décédée dans la violence du choc. La gendarmerie devrait ouvrir une enquête pour déterminer les causes de ce nouveau drame de la route.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information