Les Girondins de Bordeaux ont décidé la mise à pied "à titre conservatoire" du milieu offensif bordelais Yann Karamoh pour "un comportement inapproprié et inacceptable".
Son comportement ne passe plus auprès des dirigeants du club bordelais. Yann Karamoh paie aujourd'hui les conséquences d'une attitude jugée trop désinvolte par le staff.
Le milieu de terrain, prêté par l'Inter de Milan, avait déjà été écarté de la rencontre à Marseille mardi en Ligue 1. A l'issue du match, Eric Bedouet avait confirmé la sanction, rappelant que vue la situation du club, ses joueurs devaient avoir des "comportements professionnels".
Avait-il déjà vu les photos du compte Instagram du joueur le montrant, durant la rencontre au Vélodrome, en train de faire les magasins à Paris ?
A la suite d’un comportement inapproprié et inacceptable que le Club ne peut tolérer, Yann Karamoh a été mis à pied à titre conservatoire.
— FC Girondins de Bordeaux (@girondins) February 6, 2019
? https://t.co/lWcG54nLAu pic.twitter.com/qaMhOz1DDY
Toujours est-il que le club a décidé sa suspension "à titre conservatoire".Le Club ajoute que cette "mesure, dans l’attente de la décision définitive qui sera prise par le Club, permet de protéger l’équilibre du groupe et de rappeler le respect des valeurs de l’institution".