L'hôtel de police de Bordeaux évacué ce matin

Une femme arrivée comme une "furie", selon la direction départementale de la sécurité publique, a tenté d'entrer dans le commissariat avec une batte de baseball. Bloquée par une porte verrouillée, elle s'est acharnée sur l'interphone avec son "arme" avant d'être interpellée.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Par principe de précaution, les forces de l'ordre ont appliqué les procédures prévues en cas d'attaque terroriste. L'ensemble du bâtiment a été évacué par une sortie opposée et le véhicule de la femme, stationné devant le commissariat, a été scruté par les démineurs.

Les faits se sont produits vers 10h10. Tout est rentré dans l'ordre à la mi-journée, les démineurs n'ayant rien trouvé de suspect.

La femme a été placée en garde à vue. Selon la DDSP, elle était très énervée et tenait des propos incohérents. Elle doit être examinée par un psychologue.


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information