L'humour de Buzzfeed pour glorifier les charmes de Bordeaux

36 raisons de ne jamais aller à Bordeaux : c'est le titre de l'article consacré par le site Buzzfeed pour éviter à ses lecteurs d' aller se fourvoyer dans la capitale girondine. Humour et deuxième degré garanti ! 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Passez votre chemin malheureux!




Bordeaux ne vaut franchement pas le détour


Qui aurait envie de se déplacer pour contempler un truc pareil?




Voici comment le site Buzzfeed attire notre attention pour parler de Bordeaux!

A chaque commentaire lapidaire, une superbe photo de Bordeaux est associée
. L'effet est détonnant et terriblement efficace. 
Humour et second degré, le site buzzfeed a tapé dans le mille. 

##fr3r_https_disabled##
Cet article est en fait tout à la gloire des charmes de Bordeaux, de sa lumière, de son architecture, de ses places, bref de la diatribe qui se mue en panégyrique. Il est l'oeuvre de Marie Telling. Il s'agit d'une jeune, bordelaise de 26 ans, qui participe au développement international du site d’info et de divertissement américain BuzzFeed. On a pu découvrir cette journaliste lors du Club de la Presse de Bordeaux où elle pu raconter son parcours et son travail au sein de ce nouveau site BuzzFeed. Un média qu' il ne faudrait  pas réduire simplement au "Gossip" puisqu il est fait place aussi à l'investigation au sein de cette publication.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information