Les Perséides ou pluies d'étoiles filantes, c'est tout le mois d'août mais c'est dans la nuit de samedi à dimanche qu'elles seront les plus nombreuses, jusqu'à une par minute ! Si vous êtes en haute montagne, à partir de 1650 mètres, vous seuls pourrez profiter des étoiles filantes car partout ailleurs, le ciel sera nuageux. En deuxième partie de nuit, le ciel pourrait un peu se dégager sur le nord de la Charente-Maritime et des Deux-Sèvres...

Dimanche en matinée, le ciel sera toujours un peu chaotique en Limousin avec quelques averses sur les collines et une petite tendance orageuse l'après-midi.

Ailleurs, le ciel restera un peu nuageux, mais de plus en plus ensoleillé en allant vers le sud.

Ambiance tropicale, chaude et humide

Les minimales de l’aube, toujours aussi douces, oscilleront entre 13 et 20°C. Dimanche après-midi, les températures seront assez stables par rapport à la veille, toujours au-dessus des moyennes, avec 30°C à Mont-de-Marsan et Agen, 29°C à Brive, 27°C à Niort et Poitiers.

L'actualité "Météo" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Nouvelle-Aquitaine
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité