Lalou Roucayrol est désormais en sécurité à bord du trimaran Olmix, dérouté par le comité de course. Il attend le remorqueur de son trimaran Team Arkema. Il compte repartir avec lui pour aider à la récupération de son Multi 50.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Il a fallu plusieurs tentatives pour réussir à grimper à bord de l'Olmix. Lalou Roucayrol a finalement réussi à sauter de bateau à bateau, deux jours après avoir chaviré.
 



Le skipper médocain ne compte toutefois pas rallier Pointe-à-Pitre aux côtés de Pierre Antoine. Il espère pouvoir rejoindre le remorqueur de Team Arkema qui fait route en sa direction pour participer à la récupération de son trimaran. 

Lalou Roucayrol a chaviré mercredi matin à 1000 miles de la Guadeloupe dans un grain très violent. 
 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information