Le corps d'un homme, en état de décomposition avancée, découvert dans un parking près de la gare de Bordeaux

Le corps d’un homme a été retrouvé ce jeudi 9 mai, dans un véhicule stationné parking Belcier, à Bordeaux. Selon les premières constatations, la mort remonterait à plusieurs jours. Une enquête a été ouverte au sein de la police bordelaise.

L’alerte a été donnée en fin de matinée, ce jeudi 9 mai. Le corps d’un homme a été découvert au sein du parking Indigo Belcier, situé à proximité de la gare Saint-Jean, à Bordeaux.

La dépouille, dans un état de décomposition avancée, se trouvait dans l’habitacle d’un véhicule “visiblement abandonné”, précise la police de Bordeaux. Selon les premiers éléments, il s’agirait d’un SDF, connu dans le secteur.

Le corps a été pris en charge par les policiers pour réaliser une autopsie. Elle devrait notamment permettre de déterminer les circonstances de la mort de cet homme. Pour l’heure, suicide, maladie ou intervention d’un tiers, aucune piste n’est privilégiée.

Le temps des premières constatations, un périmètre de sécurité a été mis en place autour du véhicule stationné. Le parking, lui, est resté ouvert à la circulation.

L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Nouvelle-Aquitaine
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité